Une question, un projet ?

Cliquer sur la carte pour afficher les coordonnées de votre chargé d’affaire.
bretagne Aquitaine Occitanie Provence AUvergne Bourgogne Paris Loire Corse
Texaa
Horaires d'ouverture
Lundi au jeudi : 9h00 – 18h00
Vendredi : 9h-17h

43 allée Mégevie
33174 Gradignan - France

France

Auvergne-Rhône-Alpes

(01-03-07-15-26-38-42-43-63-69-73-74)

Grégory Boyer

06 19 80 27 36gboyer@texaa.fr

Assistante : Angelique Legrand
05 56 75 71 52

Bourgogne-Franche-Comté

(10-21-25-39-51-52-58-70-71-89-90)

Noël Dumont

06 70 01 01 96ndumont@texaa.fr

Assistante : Amandine Majdi
05 56 75 71 69

Bretagne, Pays de la Loire

(22-29-35-44-49-53-56-72-85)

Antoine Peniguel

07 60 90 54 15apeniguel@texaa.fr

Assistante : Christelle Cornu
05 56 75 71 67

Grand Est

(54-55-57-67-68-88)

Texaa

05 56 75 71 56contact@texaa.fr

Assistante : Amandine Majdi
05 56 75 71 69

Île-de-France

(78-92-93-95) (Arr : 01-02-03-04-09-10-11-12-18-19-20)

Sophie Tagachoucht

06 25 29 43 21 st@texaa.fr

Île-de-France

(77-94-91) (Arr : 05-06-07-08-13-14-15-16-17)

Stephane Leclerc

06 19 80 10 81 sleclerc@texaa.fr

Assistante : Amandine Majdi
05 56 75 71 69

Nouvelle-Aquitaine

(16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87)

Grégoire Comby

06 11 08 48 19gcomby@texaa.fr

Assistante : Angelique Legrand
05 56 75 71 52

Normandie & Hauts-de-France

(02-08-14-27-50-59-60-61-62-76-80)

Xavier Jouineau

07 77 23 24 09xjouineau@texaa.fr

Assistante : Christelle Cornu
05 56 75 71 67

Occitanie

(09-11-12-31-32-48-46-65-66-81-82)

Texaa

05 56 75 71 56contact@texaa.fr

Assistante : Angelique Legrand
05 56 75 71 52

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Corse

(2A-2B-04-05-06-13-30-34-83-84)

Stéphane Carvalho

07 60 13 37 91scarvalho@texaa.fr

Assistante : Christelle Cornu
05 56 75 71 67

Monde

Royaume-Uni

Christophe Foulonneau
cf@texaa.co.uk
+44 (0) 20 7092 3435
www.texaa.com

 

Becket House
1 Lambeth Palace Road
London SE1 7EU
United Kingdom

États-Unis

Texaa
salesusa@texaa.com

www.texaa.com

 

Allemagne

Caroline Franquet
cfranquet@texaa.de
+49 (0) 69 962 17 63 16
www.texaa.de

 

Walter – Kolb Strasse 9 -11
D – 60594
Frankfurt / Main
Germany

F.A.Q

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Est-il possible de visiter Texaa ?

Nous vous accueillons sur rendez vous dans nos ateliers près de Bordeaux.
N’hésitez pas à nous contacter par email à communication@texaa.fr pour organiser votre venue.

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.

Si vous rencontrez des difficultés avec nos solutions, merci de contacter notre SAV par email au sav@texaa.fr ou nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Quels sont les clients de Texaa ?

Tout le monde.

Nous fabriquons nos produits à la demande dans notre atelier près de Bordeaux. Nos produits sont conçus pour répondre aux exigences des établissements recevant du publique (ERP).

Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.

Si vous rencontrez des difficultés avec nos solutions, merci de contacter notre SAV par email au sav@texaa.fr ou nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).