MullenLowe

Repenser entièrement l’espace d’accueil du siège du groupe publicitaire MullenLowe en plein cœur de Londres : telle était la mission de l’architecte Leila Dunning. Ce, en poursuivant de multiples objectifs : diversifier les fonctions (réception, restauration, travail collaboratif ou individuel), tout en assurant un confort acoustique homogène et continu, et travailler une certaine dramaturgie de l’espace, cohérente avec l’image de marque de l’entreprise. 

Découvrir la solution acoustique Objets acoustiques Abso

Ici, il s’agissait donc de créer un fort sentiment de communauté, d’appartenance, d’exclusivité, de confort et d’intimité. Le choix de la solution acoustique implantée était donc crucial. « Les cubes Abso nous offraient la solution parfaite, sourit l’architecte. Facile à installer et à déplacer, ils offraient, outre le confort recherché, la possibilité de créer un paysage au plafond, en contraste avec la rigueur architecturale du bâtiment, d’affirmer un vrai parti pris esthétique. De plus, leur implantation discontinue, en grappes, n’entrave pas de potentielles évolutions de l’espace. Enfin, nous étions très vigilants sur la durabilité. Or ils sont produits en Europe, sont démontables, facilement nettoyables, peuvent être recyclés. »

Nom du projet : Siège du groupe MullenLowe

Année de Livraison : 2021

Ville / Pays : Londres, Royaume Uni

Maître d'ouvrage : MullenLowe

Architecte : Leila Dunning

Photographe : Sylvaine Poitau

Comment pouvons-nous vous aidez ? F.A.Q

Comment obtenir un devis ?

En contactant le chargé d’affaire de votre région par téléphone ou par email en précisant vos coordonnées et votre besoin.

Nous vous enverrons un devis rapidement.

Comment commander les produits Texaa ?

Nos produits sont fabriqués à la demande dans notre atelier et sont disponibles sur commande – il suffit de contacter le chargé d’affaire de votre région. Si vous avez déjà un devis vous pouvez aussi contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre devis).

Comment installer nos produits ?

Menuisiers et tapissiers sont compétents pour installer facilement nos produits.
Nous travaillons régulièrement avec certains d’entre eux que nous pouvons recommander. Si vous avez un prestataire de confiance nous pouvons l’accompagner. Nos schémas de montage sont visibles ici.

Une question technique ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles ici. Le chargé d’affaire de votre région peut aussi vous aider, n’hésitez pas à le contacter.

Puis je obtenir un rendez-vous?

Nos chargés d’affaires se déplacent quotidiennement sur les chantiers et chez nos clients. N’hésitez pas à les contacter en donnant vos disponibilités de préférence par email.

Délais de fabrication

Nos produits sont fabriqués à la demande. Nos délais de fabrication standards sont de 3 semaines pour la majorité de nos produits et à partir de 5 semaines pour les produits non standards. Nous faisons aussi régulièrement des miracles, n’hésitez pas à nous contacter.

Zone de livraison

Toutes les commandes à partir de 2799 euros sont expédiées franco de port vers toute la France métropolitaine.
Nous expédions aussi partout ailleurs.

Qui appeler ?

Pour obtenir un devis, un délai, une information technique nous vous recommandons d’appeler le chargé d’affaire de votre région en le localisant sur la carte.
Pour toute autre demande n’hésitez pas à nous contacter directement au 05.56.75.71.56

Votre commande en cours

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande merci de contacter la personne en charge du suivi de votre dossier (en haut à gauche de votre commande).